Accueil du site > Le Comité > Remise label OR arbitrage ECV 72
Handball

Remise label OR arbitrage ECV 72

dimanche 8 mai 2016

Samedi 30 Avril, l’école d’arbitrage et l’école de hand de l’ECV 72 étaient à l’honneur en recevant chacune le label OR. C’est la 4e année consécutive que le club reçoit la plus haute distinction pour ces deux labels, signe d’un engagement et d’une formation de qualité pour tous les jeunes de nos clubs (MJC Connerré – CJ Vibraye – ECV 72)

Ces remises ont été effectuées en la présence de nombreux élus de nos instances fédérales et locales.
Merci à M. Pierre ORIERE, Président de la ligue de handball des Pays de la Loire, M. Alain POISSENOT, Président de la commission régionale d’arbitrage, M. Jean-Michel BOBY, Président de la commission départementale d’arbitrage, M. Michel CHANTOIN, du comité Sarthe de Handball, M. Dominique LE MENER, Président du conseil départemental, Mme Marietta KARAMANLI, Député de la Sarthe, M. Christophe CHAUDUN, Président de la communauté de communes et maire de Connerré, M. André FROGER, 1er adjoint au maire de Connerré, M. Patrick MARAIS et M. Pascal BRUNEAU, co-présidents de l’ECV 72, M. Jean-Marie BOBY, responsable de la commission arbitrage club et des nombreux arbitres et jeunes arbitres présents pour l’occasion.

Avec ces remises, l’ECV 72, et bien sûr la MJC Connerré et le CJ Vibraye, affirment l’engagement des nombreux bénévoles qui œuvrent toutes l’année pour offrir une pratique riche et diversifié à l’ensemble de ces adhérents. Toute aussi importante que le jeu, l’arbitrage est un axe fort du projet du club.
L’encadrement des jeunes arbitres le week-end par des tuteurs, les stages arbitrages pendant les vacances sont des atouts pour le bon développement de nos clubs.

Encore un grand merci à toutes ces personnes qui s’engagent pour le handball.

 

Partenaires

| | Plan du site | Mentions légales | Agenda |